Accueil » RÉSEAU BOUTIQUES KIDILIZ

RÉSEAU BOUTIQUES KIDILIZ

SCÉNARISATION VITRINES
pour un réseau d’enseigne
de mode enfantine

SCÉNARISATION VITRINES pour un réseau d’enseigne de mode enfantine

Conception vitrine & déclinaison digitale des opérations de communication pour Kidiliz, un concept multimarques omnicanal (web & store).

MA MISSION ( réalisée en salariat chez Kidiliz Group ) :
• Proposer un concept de décoration vitrine accrocheur.
• Mettre en avant thématique & offre commerciale définies par l’équipe marketing.
• Penser le projet en cohérence avec l’ensemble du réseau (France & Europe) en tenant compte des contraintes délais, budget et techniques de fabrication ( tailles vitrines, déclinaison multilingues…).
• Préparer les fichiers techniques des supports imprimés puis déployer en digital.

Design graphique
Création supports imprimés
Suivi de production
Déclinaisons en digital

Design graphique
Création supports imprimés
Suivi de production
Déclinaisons en digital

L’exemple de la vitrine d’Halloween, un des temps fort de la saison automne hiver après la rentrée scolaire.
Elle met en avant une des opérations commerciales suivies et apréciées par la clientèle qu’il faut séduire chaque saison.

Objectif : Fidéliser mais aussi convertir de nouveaux clients.

Planche d’inspiration

Changer les codes habituels d’Halloween,
créer du merveilleux

Exit le orange et les citrouilles, place à l’univers des contes pour enfants :

Le chat d’Alice au pays des merveilles du film de Tim Burton, « Maléfique » alias la fée carabosse dans le remake du film Disney, des lectures et souvenirs d’enfance qui m’ont largement inspirés pour la création de cette vitrine d’Halloween.

Simulation du décor de vitrine

infusion graphique Kidiliz vitrine halloween

Supports imprimés : Affiches, vitrophanies, PVC suspendu, PLV, vitrophanies, cartonnette prix, packaging (sachet de bonbons)

Déclinaisons en digital

Animer l’opération commerciale
sur le site web et les réseaux

Animer l’opération commerciale sur le site web et les réseaux

Retour en haut